Szed Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) Hello, j'ai mis en place un petit module pour un client, qui ajoute sur la fiche produit du back-office un nouvel onglet. Petit hic, si cette onglet n'est pas visité lors de la modification de la fiche, alors les valeurs/méta présent à l’intérieure ne sont pas sauvegardé lors de l'enregistrement du produit. Exemple : 1 - Je crée un produit, je rentre tout mes champs, blablabla, et je rentre mon champs spécial de mon onglet Product Video. 2 - J'enregistre. la, la valeur est bien sauvegardé. 3 - Je retourne sur mon produit, juste pour changer la quantité admettons, sans passer par mon onglet Product Video. 4 - J'enregistre. 5 - Je retourne sur mon produit, je vais voir mon onglet Product Video : champ vide. Bizarre Il me manque peut être un petit quelque chose ? Le module me semble greffer sur les bon hook. Voir le code du module : http://pastebin.com/yAR6QTVx (petit module - pas bcp de code...) Des idées ? Edited June 4, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre question, mais en regardant rapidement le code je fut très choqué de voir que vous modifiez la table ps_product_lang avec votre module. il serait préférable de vous appuyer sur votre propre table plutôt que de remettre en cause l'intégrité de la base de données pour tout upgrade futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Pas faux sur ce point. Je remédierais surement à cela, mais cela effectivement, ne résoudra pas mon problème Merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Solution trouvé. Ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/295028-product-custom-tabfield-not-updating/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts