boby brown Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonsoir a toutes et a tous, sujet du jour : BO access denied , plus rien dans la page d'acceuil en ayant login en Superadmin... + impossible de creer profil employee avec message d'erreur suivant : An error occurred while updating an object. employee (Unknown column 'bo_show_screencast' in 'field list') j'ai besoin d'un ou d'une MASTER en databases , j'es vraiment tout tenter de ma petite experience ( id profil etc etc sur 1 ) , et rien a faire je seche completement ............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, il vous manque la colonne bo_show_screencast dans votre table ps_employe. Si vous la rajouté vous devriez résoudre le problème. Par contre le vrai problème c'est pourquoi elle à disparue cette colonne, il est possible que d'autres soit manquante ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby brown Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 maniT4c merci pour ton attention , comment puis je proceder ? je partagerais les photos de la manip par la meme occasion pour la communautee ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Il faut passer par phpmyadmin (ou autre système de gestion de base de données) pour rajouter votre table. Si tu ne sais pas le faire je te conseille de bien faire une sauvegarde de ton site (base de données comprises) ou de faire intervenir un professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby brown Posted June 7, 2014 Author Share Posted June 7, 2014 Si tu as un peu de temps peut tu me donner les details pour rajouter cette table ??? j'ai acceder a mon database avec phpmyadmin ... Je pensais trouver de l'aide sur le forum francais .... et surtout aider a resoudre cela en publique pour aider les prochains qui rencontrerons ce type de probleme ( c'est un peu le but de ce forum si je me trompe pas ).... UP PLEASE Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby brown Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Personnes pour aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, la vrai question est de savoir comment vous avez fait pour faire disparaitre cet élément de votre base de données. pour utiliser phpmyadmin il existe des milliers de tuto pour s'en servir sur le net donc vous devriez sans difficultés trouver votre bonheur pour faire ce que propose gentiment maniT4c Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby brown Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 PROBLEME RESOLU PHPMyADMIN CHERCHER LA TAB ps_employe CLIQUER dessus puis cliquer sur " NOUVELLE COLONNE " ensuite dans NOM , inserer : bo_show_screencast PUIS CLIQUER SUR SAUVEGARDER ... VOILA TOUT ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts