Jump to content

Access denied dans le BO , dashboard disparu et probleme creation profil employee

Recommended Posts

Bonsoir a toutes et a tous,

sujet du jour :    

BO access denied , plus rien dans la page d'acceuil en ayant login en Superadmin...

+    impossible de creer profil employee avec message d'erreur suivant :  

An error occurred while updating an object. employee (Unknown column 'bo_show_screencast' in 'field list')

j'ai besoin d'un ou d'une MASTER en databases , j'es vraiment tout tenter de ma petite experience ( id profil etc etc sur 1 )  , et rien a faire je seche completement ............

:blush:  :blush:  :blush:

post-315960-0-00071800-1401811690_thumb.jpg

post-315960-0-79452900-1401811712_thumb.jpg

Si tu as un peu de temps peut tu me donner les details pour rajouter cette table ???

j'ai acceder a mon database avec phpmyadmin ...

Je pensais trouver de l'aide sur le forum francais .... et surtout aider a resoudre cela en publique pour aider les prochains qui rencontrerons ce type de probleme ( c'est un peu le but de ce forum si je me trompe pas )....

UP PLEASE  :mellow:  :mellow:  :mellow:  :mellow:

Bonjour,

la vrai question est de savoir comment vous avez fait pour faire disparaitre cet élément de votre base de données.

pour utiliser phpmyadmin il existe des milliers de tuto pour s'en servir sur le net donc vous devriez sans difficultés trouver votre bonheur pour faire ce que propose gentiment maniT4c

PROBLEME RESOLU 

PHPMyADMIN     CHERCHER LA TAB      ps_employe    CLIQUER dessus   puis  cliquer sur " NOUVELLE COLONNE "

ensuite  dans NOM  ,   inserer :   bo_show_screencast      PUIS CLIQUER SUR SAUVEGARDER ...

VOILA TOUT ......