boby brown Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 bonjour , mise a jour 1.5.4.1 --> 1.6.0.6 jai perdu toutes mes images produit impossible a regenerer avec message erreur : " Original images empty or missing ................ " apres 10 000 tentative en tout genre j'ai fait un ROLLBACK sur mon ancienne version 1.5.4.1 ou tous fonctionnee a merveille avant ce desastre . mais idem plus d'image et en prime ds le BO plus de page d'acceuil . mon site compte environ 6-7000 produit .... une ame charitable peut etre ? www.ess-mall.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, En FO pas de soucis de mon coté, je voie bien les images. Pensez à vider votre cache. Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby brown Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Je pense avoir resolu le probleme a moitier.... en cliquant dans preferences / images / move image ....... puis ensuite tout regenerer .... les images sont reapparu ... par contre dans la fiche produit les dimensions des photos sont trop grande , mais j'ai plus important a regler a present : access denied quand je log in directement en page d'acceuil tout est blanc puis c ecrit acces denied .... cela me genere encore un autre souci , c'est que je ne peux plus rajouter de profil employee ni modifier dedans ni rien .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
barette Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Je pense avoir resolu le probleme a moitier.... en cliquant dans preferences / images / move image ....... puis ensuite tout regenerer .... les images sont reapparu ... par contre dans la fiche produit les dimensions des photos sont trop grande , mais j'ai plus important a regler a present : access denied quand je log in directement en page d'acceuil tout est blanc puis c ecrit acces denied .... cela me genere encore un autre souci , c'est que je ne peux plus rajouter de profil employee ni modifier dedans ni rien .... Bonjour, As tu résolu ton souci d'image trop grande car j'ai le meme probleme que toi Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
barette Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bonjour, J'ai réussi à réduire la photo produit : celà venait de mon theme mal paramétré Barette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts