fhcom Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjourje souhaite modifié le formulaire d'inscription et se qui va avec ensuite le formulaire adresse aussi lors d'une modification du clientà savoir je souhaite uniquement avoir celaSociétéN° de siretN° de TVANomPrénomAdresseAdresse suiteCode postaleVillePaysTéléphone portableFaxà savoir tous obligatoire sauf Adresse suitej'ai modifié dans les tpl au niveau adress, authetification et le lang .fr mais il reste des erreur comme token invalide etc...Merci de votre grande aidecar mon besoin et pour vendredi ou samedi au plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 ma reponse est la meme que sur psfrance.org http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5668/#24177 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 REheu oui mais là je suis un peut perduesi une âme charitable pouver m'aider ou me le faire oups j'abuse peut etre mais cela serait super coolmerci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Pardon d'incister Je suis prêt à rémunérer à hauteur de 25 € celui qui peut me réaliser cela pour demain au plus tardà savoir que cela doit aussi dans la fiche clients de BO êtres visiblemerci besoin urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Alors tu as trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 hellonom toujours pas cela n'arrive à rien et sur le BO "admin" dans client cela n'est pas modifiébref je patogemon theme et celui d'origine de prestaune petite aide svp car besoin pour se soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 il te faut modifier le tpl ET le PHP. inspires-toi de ce qui existe. c'est comme ça que je ferais. bon courage !et regardes ici pour les champs obligatoires : (cf Nomman qui t'a donné la piste)http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2767 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 oui oket comment modifier pour ajouter dans le fichier lang un mot et indiquez le format text chiffre etc...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts