bagui Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je cherche comment gérer les frais de port offert pour toutes les commandes. J'ai créer un transporteur gratuit mais lorsque je fais des tests de commande j'ai le message "aucun transporteur disponible" alors que le pays de livraison est la France et correspond à ma config. Merci de votre aide. Edited June 3, 2014 by bagui (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bagui Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 J'ai trouvé la solution en désaction "gestion des stock avancé" dans : préférences > produits > Stocks des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
cigaretteelec Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Tu peux également gérer tes frais de port par tranches de prix ou de poids, fais également attention à ne pas mettre un transporteur spécifique pour un produit dans l'onglet transport sur ta fiche produit (au cas ou tu as créé plusieurs transporteurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts