Jump to content

Problème affichage [ Résolu ]

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Suite à un test de multiboutique, de greffe et autres de bloc, je me retrouve avec 2 bug d'affichage .

1. Le premier sur les produits de la même catégorie où l'affichage se fait à la vertical plutôt qu'à l'horizontal.
  2. Le deuxième, c'est dans le footer où avant l'affichage des catégories ne se faisait que des 7 principales catégories, alors que maintenant cela affiche aussi les sous catégories.

Quelqu’un aurait une idée ??

Merci d'avance

Laurent

post-300021-0-89430200-1401717168_thumb.jpg

post-300021-0-95546500-1401717170_thumb.jpg

Edited by Air-One (see edit history)

Bon plus qu'un seul problème : 

Le premier sur les produits de la même catégorie où l'affichage se fait à la vertical plutôt qu'à l'horizontal.

Allez encore un petit effort et je passe à autre chose... :)

Laurent

post-300021-0-72617800-1401725242_thumb.jpg

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message ;)

Avez vous une URL à nous proposer pour voir votre site ou travaillez vous en LOCAL ?

Il faut savoir que le fichier CSS contenu dans le dossier thème/css/modules/VotreModule est prioritaire sur celui contenu dans votre MODULE à la racine de votre site.

Avez vous fais une copie de thème quelque part? Si oui, copier le dossier Thème/VotreTheme/css/modules/BLOCKSEARCH contenu dans votre archive dans le même emplacement sur votre FTP.

Cordialement,

Mathieu

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message ;)

Avez vous une URL à nous proposer pour voir votre site ou travaillez vous en LOCAL ?

Il faut savoir que le fichier CSS contenu dans le dossier thème/css/modules/VotreModule est prioritaire sur celui contenu dans votre MODULE à la racine de votre site.

Avez vous fais une copie de thème quelque part? Si oui, copier le dossier Thème/VotreTheme/css/modules/BLOCKSEARCH contenu dans votre archive dans le même emplacement sur votre FTP.

Cordialement,

Mathieu

Bonjour Mathieu,

le site est là : http://airone-shop.com/

J'ai fais cela renvoyer la sauvegarde de ce blocksearch, mais celui qui apparaît est celui du thème, alors qu'avant et bien je ne sais pas ... peut être celui par défaut?

Laurent

ok, donc celui que vous avez actuellement appartient au thème que vous avez acheter.

Je voie que vous avez activé le cache, la concaténation et la compression des fichiers, merci de les désactivés.

Essayer de supprimer le dossier VotreTheme/css/modules/BLOCKSEARCH (en prenant soins d'en faire une sauvegarde), pour voir si c'est celui par défaut que vous voulez.

ok, donc celui que vous avez actuellement appartient au thème que vous avez acheter.

Je voie que vous avez activé le cache, la concaténation et la compression des fichiers, merci de les désactivés.

Essayer de supprimer le dossier VotreTheme/css/modules/BLOCKSEARCH (en prenant soins d'en faire une sauvegarde), pour voir si c'est celui par défaut que vous voulez.

C'est fait et il n’apparaît plus sur le site.