HHaarly Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour, j'ai eu à télécharger la dernière version de prestashop, cause de bugs j'ai du desinstaller, mais en essayant de réinstaller je suis bloquée à l'étape 2, impossible de cliquer sur suivant, il est tout en gris je ne sais plus quoi faire! aidez moi svp c très urgent ps: Je travaille sous Wampserver Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour, Peux-tu nous rappeler ce qu'est l'étape 2 ? Prestashop'ment, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
HHaarly Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Oui, la deuxième étape est celle où on accepte les licences! une fois que je coche la case est que je veux passer à l'étape suivante le bouton suivant reste tout gris! impossible de cliquer dessus or normalement il est sensé être vert, autre problème j'ai rééssayé plusieurs fois l'installation parfois j'arrive à passer à létape de test de la base de données mais quand je clique sur tester la connectivité rien ne se passe également; bref tous ces bugs quand je passe une étape la precedente se complique pour l'instant j'ai réessayé et l'étape 2 des licences me compliquent Link to comment Share on other sites More sharing options...
HHaarly Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Bonjour, Peux-tu nous rappeler ce qu'est l'étape 2 ? Prestashop'ment, Nico Oui, la deuxième étape est celle où on accepte les licences! une fois que je coche la case est que je veux passer à l'étape suivante le bouton suivant reste tout gris! impossible de cliquer dessus or normalement il est sensé être vert, autre problème j'ai rééssayé plusieurs fois l'installation parfois j'arrive à passer à létape de test de la base de données mais quand je clique sur tester la connectivité rien ne se passe également; bref tous ces bugs quand je passe une étape la precedente se complique pour l'instant j'ai réessayé et l'étape 2 des licences me compliquent Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 As-tu vidé le cache de ton navigateur ? Prestashop'ment, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
HHaarly Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 oui Nico je l'ai fait j'ai meme vidé le cache des 4 dernières semaines j'ai aussi utilisé un autre navigateur rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Tu es sous quelle version de Windows? Es-tu certain d'avoir les droits administrateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HHaarly Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Je suis sous windows 7! Pour les droits je ne sais pad mais je precise que jai eu a telecharger et meme configurer ma boutique mais cette fois jai des problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Desinstalles wamp et reinstalles le car là je vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Hello, Problème résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts