dadomicro Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 (edited) Bonjour, J'ai découvert que mon site a étét hacké (je pense) car à chaque page, cette image est superposée: Pourriez-vous m'indiquer comment corriger se problème; j'ai recharge une suavegarde (FTP+SQL) du 16 Avril et c'est identique. Merci d'avance pour votre aide. David Edited June 2, 2014 by dadomicro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 avec l'url on pourrait constater le problème et trouver plus facilement une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadomicro Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 avec l'url on pourrait constater le problème et trouver plus facilement une solution Voici l'url: www.bercloise.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea4you Studio Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour, le soucis est réglé? Je ne rencontre pas le bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 pas de soucis non plus chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadomicro Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Oui, c'est OK. J'ai trouvé vers 3h30, du code a été ajouté dans le footer.... Merci quand même et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour, Peux-tu ajouter "résolu" dans ton titre stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts