mandoraa Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Salut Je configurais mon menu horizontal sur mon pc portable et quand j'ai voulu regarder sur mon autre pc avec une résolution de 1024x768 donc on passe de ça : à ça : Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci la communauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvert Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, cela s'appelle le responsive design, en gros il faut que tu modifies tes propriètés css pour que l'affichage de ton site se fasse correctement pour tout type d'affichage (taille). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandoraa Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 (edited) Salut ! Merci pour ta réponse j'ai modifié le css du blocktopmenu et le superfish modified et le global css , j'ai réussi à faire en sorte qu'il reste sur une seule ligne mais du coup il n'est pas centré sur toutes les résolutions particulièrement en 1024x768. @+ Edited June 5, 2014 by mandora (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvert Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 re, as tu une adresse que je regarde ça ? je pourrais peut-être t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandoraa Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 Salut ! Si ça te branche de jeter un oeil ça se passe ici : http://www.cpapost.fr. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvert Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 css: #block_top_menu dans block_top_menu.css ligne 1 enlève ton margin-left et ton margin-right et met margin:auto; good? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandoraa Posted June 7, 2014 Author Share Posted June 7, 2014 salut ! hey non j'ai mis les marges exprès justement regardes avec firebug si on met auto ça décale ! merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts