italiano92 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Prestashop sont italiens.J'écris dans le forum en français parce que je sais Prestashop a été créé par des programmeurs français, dans l'espoir que quelqu'un peut m'aider avec le problème qui tient expéditions bloquée ma boutique online.Notre magasin a un contrat de livraison avec TNT ('TNT Express'), qui divise le coût du transport entre zones géographiques: le problème est que je ne peux pas créer ces zones et leur associer les Pays respectifs. Je sais qu'il ya une forme de TNT et j'ai aussi installé, mais je n'ai pas été capable de l'utiliser (le guide est en français et je ne la comprends pas, malheureusement). Je joins une photocopie des zones que TNT a nous donné, dans l'espoir que vous pourrez m'aider: http://postimg.org/image/7g6ti6ci9/merci pour votre soutien!P.S.Excusez-moi pour mon français, mais je ne le parle pas et j'ai utilisé Google Traducteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSfever.com Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Bonjour, peut-etre ca serait mieux si vous pouviez l'ecrire en anglais, comme il y a une grande base des programeurs qui parlent anglais. Vous utilisez quelle version de Prestashop? Malheureusement, je suis pas francais donc j'ai jamais utilisé cet module, mais normalement il faut creer des zones pas dans ce module TNT, mais directement en l'administration de PRestashop. Dans version 1.5 ou 1.6. ca correspond au Localisation - Zones et Localisation - Pays. Il faut premierement creer des zones et apres vous pouvez associer des payes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
italiano92 Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 (edited) Merci pour la réponse. Si je ne peut pas résoudre le problème, je vais aussi écrire dans la section anglaise, que je parle trés mieux.J'utilise Prestashop 1.6.0.6.Je savais qu'il y a la possibilité de créer et modifier les zones avec Prestashop, mais je ne peux pas associer certains pays à certaines zones. Par exemple, je peux créer une zone Europe, mais je ne peux pas choisir arbitrairement les pays associés à l'espace Europe.Si je pouvais associer les pays aux zones relatives, je résoudrais mon problème.merci pour votre soutien! Edited June 1, 2014 by italiano92 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Bonjour, Bien entendu que vous pouvez créer des zones et associer les pays que vous voulez à ces zone. Je en comprends même pas votre soucis. Lisez la documentation prestashop et lisez bien tout sur les zoneś, les pays, les frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
italiano92 Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 Merci. Je pense d'avoir compris la solution, je vais essayer plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts