Alesana Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un problème au niveau du % de rabais appliqué aux produits sur ma boutique. J'ai créé une "règle de prix catalogue" de 35% sur tous mes produits et tout semble fonctionne correctement jusqu'à ce que j'arrive dans mon panier. Le 35% est bel et bien afficher et calculer sur mes produits lorsque je parcours ceux-ci mais celui-ci change pour 32% lorsque je suis dans le panier, prêt à payer la note. J'utilise une seule devise, soit celle du Canada. Dans les options de la règle de prix, j'ai mentionné d'appliquer ce rabais sur tous les devises et les devise du Canada seulement et c'est toujours pareil. À chaque fois j'effectuais un vidage de la cache. Toujours pareil. Je continue mes recherches, si d'ici là quelqu'un connait la solution, merci de m'en faire part! Ma boutique: vape-xpress.com Cordialement, Alesana Edited May 31, 2014 by Alesana (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesana Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Personne n'a rencontré ce problème? De mon coté, je continu mes recherches et vous tiens au courant si je trouve quelque chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesana Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 J'ai toujours le même problème. Quelqu'un a une idée et pourrait m'aider s'il vous plait? Il est même parfois indiqué 31% et parfois 25%. Par contre, le prix est toujours le bon, soit celui avec le rabais de 35%. Le problème est que les clients no voient pas le bon rabais même si celui-ci est appliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour Le week-end il faut patienter les développeurs quand ils passent sur le forum c'est plutôt en semaine pendant les heures de travail Je suppose que l'erreur est peut être dû à un espace qui n'a pas lieu d'être, entre le et le : <span class="price-percent-reduction small"> -32% </span> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts