tycoons Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 salut la team Une petit question pour modifier le lien générer pour l'url du site map: 1_fr_0_sitemap.xml en fr_0_sitemap.xmlJ' ai trouver la ligne qu génére ce lien mais je ne sais pas quoi mettre $sitemap_link = $this->context->shop->id.'_'.$lang.'_'.$index.'_sitemap.xml'; il faut que je vire le id _ mais du coup j ai une erreur si vous avez des idée suis preneur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Je pense qu'il faut: - supprimer l'id - modifier le htaccess pour que la ré-écriture d'url dirige vers l'url avec l'id. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 salut, merci de ta réponse J'ai bien supprimer le id mais le problème c'est que je n'utilise pas htaccess sur mon serveur pour le rw mais nginx je cherche quelle serais l'url sans rw index.php?controller=xxxxxxxxx plutôt que de modifier le gsitemap.php sinon sa marche comme sa : $sitemap_link = $this->context->shop->$lang.'_'.$index.'_sitemap.xml'; mais pas très propre merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 tu peux aussi faire des redirections et de l'url rewriting avec nginx Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Oui je l ai fait pour tous le site comme tu peux le constaté je cherche juste l'url généré par gsitemap (index.php?controller=xxxxxxxxx) afin de pouvoir la rw. car apparemment les chiffres en début de lien sa ne lui plais pas j'ai tester comme sa je génère le fichier xml 1_fr_0_sitemap.xml je le renomme fr_0_sitemap.xml sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Ah là j'avoue que je ne sais pas. Je n'ai pas encore eu à faire ce type de manipulation désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 merci quand même de d'être pencher sur le sujet prestashop et vraiment bien mais tous ces modules ne sont pas simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts