hallen77 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 (edited) Bonjour, Je fais des encadrés dans la description du produit en utilisant "border-style: solid" et une couleur d'arrière plan. Dans la section description du produit du BO l'encadré apparait impeccable mais il n'apparait pas en front office. Je vous joins une image de mon code source et de ce qui apparait en front office. Comme vous pouvez voir seulement la couleur d'arrière plan apparait, mais pas la bordure. De plus les puces ne sont pas dans l'encadré . Et ce que vous avez la solution pour que la bordure s'affiche et que les puces ne sortent pas du cadre en FO ? Merci PS: j'utilise le theme de prestashop de la version 1.6.0.6 Edited May 30, 2014 by Doly77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 (edited) Bonjour: La règle border-style: solid; seule est insuffisante pour mentionner la bordure à un élément HTML; border-style: solid; doit etre suis par un border-width: Xpx; ou tout simplement à titre d'exemple: border: 2px solid #2C6201; ---------------------- Said Edited May 30, 2014 by S.HaMmAnI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, pour compléter la réponse de S.HaMmAnI : http://css.mammouthland.net/border-css.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallen77 Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, cela venait de l’absence de "border-width". Est ce que vous savez pourquoi les puces s'affichent hors du cadre (voir l'image postée dans mon premier message) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Ce sont les proprietés margin et padding que tu devras modifier pour les UL, OL et LI et pour supprimer les puces et le numéros ajoute la propriété list-style:none; Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallen77 Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Ce sont les proprietés margin et padding que tu devras modifier pour les UL, OL et LI et pour supprimer les puces et le numéros ajoute la propriété list-style:none; Merci beaucoup, j'ai mis <ul style="margin-left: 25px;"> et ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts