nicocolt Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 (edited) Bonjour, Presta 1.6.0.5 Je rencontre un problème avec la sélection des transporteurs. Dans la liste des transporteurs disponibles j'ai: Colissimo France Colissimo International zone A Je sélectionne Colissimo France et je clique sur ajouter. J'enregistre les modifs, et au rechargement de la page, les deux transporteurs sont sélectionnés. Le cas se généralise si j'ai tout un ensemble de transporteurs commençant par le même nom. Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Prestashop'ment, Nico Edited June 2, 2014 by nicocolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Salut ! Tu pourrais nous montrer un screenshot de ta configuration de la livraison sur la fiche du produit en question ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted May 31, 2014 Author Share Posted May 31, 2014 Hello ! Merci pour ta réponse. En fait j'ai résolu mon problème. J'explique: J'avais importé un script SQL qui provisionnait mes transporteurs ainsi que l'ensemble des tranches tarifaires en fonction du poids. Il s'avérait que les valeurs du champ id_reference de la table ps_carrier étaient toutes à 0. C'est pour cela qu'à l'enregistrement de ma fiche produit, je récupérais dans les transporteurs sélectionnés, tous les transporteurs ayant le même id_reference que celui que je voulais. En gros, tous les transporteurs étaient donc sélectionnés. Il m'a suffit de positionner respectivement l'id_reference de chaque transporteur à l'id_carrier. Prestashop'ment, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour, Super ! Maintenant que c'est résolu, peux-tu éditer ton post et le préciser dans le titre stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts