rachel01 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 (edited) Bonjour, Connaissez-vous un moyen de supprimer une catégorie tout en gardant les catégories qui lui sont rattachées ? Exemple : Vetements >Jupes >Tops Accessoires >Ceintures >Bandeaux Supprimer par exemple vêtements en gardant Jupes et Tops. Merci Edited May 30, 2014 by hansou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldente Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Je pense qu'il faut juste déplacer tes sous catégories puis supprimer la catégorie en question et replacer tes sous catégories où tu le souhaites 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 Je pense qu'il faut juste déplacer tes sous catégories puis supprimer la catégorie en question et replacer tes sous catégories où tu le souhaites En effet, je n'y avait pas pensé. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldente Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Avec plaisir ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour Ton problème est résolu ? Si oui peux-tu éditer le titre de ton post stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Bonjour Ton problème est résolu ? Si oui peux-tu éditer le titre de ton post stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! C'est fait ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts