ismaelb Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 (edited) Bonjour, Je suis sous PrestaShop 1.6 et je viens d'installer un nouveau thème acheté sur l'addons. Mon problème est le suivant: le modules bloc catégorie ne s'affiche pas dans la colonne de gauche mais juste pour les pages des "sous catégories". Je n'ai aucun problème avec la page produit ni avec la catégorie mère, le bloc catégorie s'affiche correctement. Ou se situe le problème? Logiquement si un module mis dans "DisplayLeftColumn" s'affiche dans la page produit et la catégorie mère, il devrait s'afficher dans les sous catégories? Edited May 29, 2014 by ismaelb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 bonjour, dans la configuration du "greffage" du module dans l'onglet Position. N'auriez vous pas mis une exception sur la page catégory par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ismaelb Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 bonjour, dans la configuration du "greffage" du module dans l'onglet Position. N'auriez vous pas mis une exception sur la page catégory par hasard ? Bonjour, Non justement c'est bien ca qui est bizarre, je n'ai pas mis d'exception, sinon les modules ne s'afficheraient pas pour la colonne gauche en page produit et catégorie mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 et dans le code du tpl du module dans le thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ismaelb Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 et dans le code du tpl du module dans le thème ? Alors la ca devient trop complexe pour moi Que devrais je modifier dans ce fichier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 il faut retirer le code correspondant à cet élément mais cela est uniquement lié à votre template donc impossible de vous dire sans avoir accès au code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ismaelb Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 il faut retirer le code correspondant à cet élément mais cela est uniquement lié à votre template donc impossible de vous dire sans avoir accès au code Pour l'instant je vais patienter encore un peu et combler le trou à cet endroit par d'autre modules qui eux s'affichent correctement. Merci pour votre aide en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts