bebo13 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 (edited) Bonjour, Je rencontre un souci sur le thème d'origine de prestashop 1.6, j'explique, suite à des soucis j'ai réinstallé prestashop la version 1.6.06 et je me rend compte que je n'ai plus le panier dans le header (alors qu'il est bien activé dans le BO) et je n'ai plus "Ajouter au panier" dans les fiches produits alors que les quantités sont bien remplies dans la fiche technique. Tout fonctionné normalement avant cette nouvelle install. Pouvez vous m'aider car je cherche un peu parrtout mais je trouve rien :-( Merci, Edited May 30, 2014 by bebo13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 bon j'ai trouvé.... j'étais en mode catalogue et donc maintenant tout fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Salut ! Contente que tu aies trouvé la solution à ton problème . Par contre peux-tu éditer ton post et marquer ton topic comme "résolu" stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts