Alesana Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, J'ai un petit problème au niveau des commandes. En fait, lorsque quelqu'un fait une commande avec paypal, celle-ci n'apparait pas dans le BO. J'ai pourtant bel et bien reçu le montant par paypal. De plus, je me suis appercu que le montant de la commande était différent du montant que j'ai reçu par paypal. J'ai fixer la livraison à 10$ (la seul méthode de livraison disponible) et pourtant, sur la facture, il est inscrit 11.50$. J'ai donc chargé 1.50$ en trop! Est-ce que quelqu'un a une idée et pourrait m'aider? C'est urgent svp! Merci! ------------------- Prestashop 1.6 vape-xpress.ca / vape-xpress.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Ta boutique est en $ et non en € ? peux être le taux de change si certains paramètrage sont en € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesana Posted May 31, 2014 Author Share Posted May 31, 2014 Salut passicool, En effet, mon erreur se trouvais au niveau des devises. J'utilisait la bonne devise, mais sont taux n'était pas régler à 1. Problème résolu! =) Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts