sga31 Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, je n'ai réalisé aucune vente et mon tableau de bord a plein de données. J'imagine qu'il s'agit de données de démo. Comment faire pour les supprimer ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
vefe Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, En bas et à droite de la page du Tableau de bord, tu trouveras un bouton "oui / non" qui te permettra de désactiver le mode démo... à+, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sga31 Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 si simple... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vefe Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 (edited) avec plaisir, à un de ces jrs... Edited May 28, 2014 by vefe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Un petit "Résolu" serait le bienvenue sur le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
sga31 Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 en effet ! J'ai cherché le bouton, l'autre jour mais ne l'avais pas vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts