akuralyo Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, Je ne saurais pas comment définir mon problème, je vais donc vous l’exposer. http://www.brinzy.nl/ Normalement, on devrait pouvoir cliquer au niveau du panier sauf que ce n’est pas le cas. J’ai pourtant regardé au niveau du module blockcart.tpl de mon thème et je n’ai rien vu que bizarre (sous-entendu par rapport au code du module d’origine). J'ai même tenté d'ajouter une simple balise <a href=""> qui redirige vers la page souhaité, sans succès, même en vidant les caches coté serveur. J'ai supprimé une partie du code, celle qui doit afficher la quantité et ce qui suit après, mais là non plus, aucun changement du coté du front office. Le plus étrange, c'est que j'ai réussi à modifier le css avec succès (passage de vert à bleu). Du coup, je ne sais pas où commencer mes investigations afin de trouver une solution au problème. Premièrement, d'où peut provenir ce ou ces problèmes ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts