Jean Francois G Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 (edited) Cette question est destinée à un modérateur, un personnel de la Team ou un responsable : Nous sommes utilisateurs. Je suis utilisateur. Et depuis plusieurs années. Et donc, nous qui travaillons non stop sur ce système avons donc des facilités à avoir des idées d'amélioration, d'optimisation sur presta. Quelques fois, c'est en manipulant et soudain il apparait clairement qu'avec telle fonction simple, l'utilisation de prestashop en serait extraordinairement facilité. AUssi : Comment communiquer avec la team pour émettre nos idées, ou proposer une fonction à améliorer, et dans certains cas, des choses toutes prêtes ! De merveilleuses idées et concepts naissent des utilisateurs avec quelque fois des vrais traits de génies Communiquer avec les membres je sais faire, mais avec la team .. .La .. Je sais pas. Edited May 28, 2014 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Une réponse serai bienvenue, car j'ai fais un MP vers une personne de la team pour signaler que sous PS 1.6 avec un écran tactile on ne peux pas faire la différence entre une couleur noir et noir mat puisque pas de souris pour avoir le nom au survol. L'info à été remonté aux dev. mais bon on ma conseillé de passer par le forum ce qui ne me semble pas être la meilleure solution surtout quand on voit ce type de message rester sans réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Vous avez la forge pour remonter vos bug/remarques et demandes d'amélioration: http://forge.prestashop.com/secure/Dashboard.jspa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts