soufianester Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour , j'ai vu plusieurs topics qui parlent de changement de position/Taille de bloc mais aucun d'eux ne correspond à ce que je veux faire. En fait, comme vous pouvez le voir en images jointes, je voudrais integrer le bloc qui contient ( la barre de recherche, connexion, mon compte ) dans le menu horizontal comme dans l'image 1 , puis faire monter toute la barre du menu horizontal un peu en haut comme illustré dans l'image 2 . Est ce que quelqu'un sait comment faire? ça fait plusieurs jours que je galère avec ça . Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, modification des fichiers tpls il n'y aura que ça Ou si tu as de la chance, juste en greffant tes blocs ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
soufianester Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Bonjour, modification des fichiers tpls il n'y aura que ça Ou si tu as de la chance, juste en greffant tes blocs ailleurs Bonjour, Greffer les blocs j'ai essayé mais ça ne marche pas. Je sais que c'est soit dans les fichiers tpl soit .css mais comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts