steven13 Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, Pensez vous que le module statistique proposer par prestashop est fiable. En effet depuis que je suis passé à la version 1.6, mon nombre de visite a été multiplié par 10 en 4 jours, atteignant plus de 5000 visites par jours. Avez vous des retours? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour, Même chose pour moi, 1 semaine sous 1.6 et mon traffic est x3 dans les stats mais identique sur google analytics. De toute façon même le "tableau de bord" et faux il compte les commandes en erreur de paiement et en attente de réglement comme valide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 J'ai le même problème, des tas de panier actifs soit disant, des visiteurs par milliers et des commandes qui n'existent pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elvetikus Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonjour, J'ai un site en multiboutiques (plusieurs urls) et désire connaître pour chaque boutique le nombre des visites en provenance uniquement du référencement naturel.En regardant vos commentaires je pense que je dois me baser que sur analytics je suppose.Comment paramétrer tout ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts