kenmusotensai Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Bonjour à tous ^^ J'ai un petit problème technique. J'ai créé un groupe client "VIP" ainsi que des catégories de produits réservées à ces clients. Les catégories et sous-catégories sont bien invisibles aux autres clients dans les menus. Mais sur la page d'accueil, tous les client peuvent voir les produits VIP dans les "featured products" ou encore dans "nouveaux produits". (Pour les "featured product" ce n'est pas important parce que je n'y mettrai pas de produit VIP.) J'aimerais que les produits VIP n'apparaissent que pour les VIP et ce quelle que soit la partie du site. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis sous PS 1.6.0.6 Merci d'avance Edited May 27, 2014 by kenmusotensai (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenmusotensai Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 Bon c'était simplement un problème de droits Incroyable le temps qu'on peut perdre avec des petites boulettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Bonjour, Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts