ced57 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour, Sans que je sache pourquoi, du jour au lendemain les photos ne sont plus transférées sur ebay. Le produit est transféré mais plus les photos, ni même la photo de la description... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constantino Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, Vous pouvez exporter vos produits avec des photos sur eBay en utilisant la combinaison de solutions eBay Integration Addon et Store Manager pour PrestaShop. Il est possible d'essayer la version d'évaluation - http://www.prestashopmanager.com/prestashop-ebay-integration/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Je suis sur Mac pas sur PC. Le module par défaut le faisait très bien. Depuis que je suis passé à Prestashop, je n'ai que des problèmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 personne pour répondre ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour Le problème est-il vraiment dû à Prestashop ? Est-ce que Ebay ne fait pas un blocage de leur coté ? Ou il y a un temps de latence trop long entre l'envoies et la réponse du serveur d'Ebay ? Bonjour, Sans que je sache pourquoi, du jour au lendemain les photos ne sont plus transférées sur ebay. Le produit est transféré mais plus les photos, ni même la photo de la description... Il s'agit de quel version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Bonjour, Merci de vous être penché sur mon post. J'ai désinstallé et réinstallé le module et tout fonctionne de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts