Daralala Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Bonjour à tous, je viens greffer ma panne aux autres, puisqu'après lecture, je n'ai pas trouvé de problème tel que le mien. Je viens d'installer la version 1.6, pas de prb à l'install, je l'avais déjà fait auparavant sur le même serveur. Le BO fonctionne nickel, mais le FO m'affiche une page blanche. Impossible de savoir d'où cela provient puisque même en changeant le mode DEV en true, pas de message d'erreur. En parcourant le forum, j'ai tenté de mettre en maintenance la boutique et ça là fonctionne. mais rien d'autre. Les seules manip que j'ai faites sont les MAJ des modules, mais ça ne fonctionne pas plus si ce n'est que le favicon s'affiche maintenant. Si vous avez une solution, je suis preneuse, merci d'avance pour le retour. Merci! Edited May 28, 2014 by Daralala (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daralala Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Bonsoir, finalement quelqu'un a trouvé ce qui clochait, en fait, je développais sous Wamp avec toutes les extensions possibles, mais en installant la version en ligne, on s'est aperçut qu'il n'y avait pas MCrypt sur le serveur. Dans la procédure d'installation c'est recommandé, mais l'installation se poursuit quand même. Donc après de multiples tests, et au final l'installation du fameux Mcrypt, ça fonctionne nickel. Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts