dan3d Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour, Mon idée est de créer une liste de produits particuliers et de l'afficher dans un div en périphérie du site. ces produits seraient présentés dans un div à droite ou en haut, donc hors thème. Donc, je cherche le moyen simple de lister les produits d'une catégorie et de les afficher dans mon div . (liste de liens avec vignettes) je pensais à un fichier php qui va lire la base de données et ensuite dans header.tpl , j'ajoute un div qui va lire ce php. Mais ceci est il la solution? Quel serai ce code php ? existe t'il un module qui fait cela (et comment l'ancrer dans le div)? être ou ne as être? dans quelle étagère ? .... merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Le plus simple et le plus propre serait de créer un module. Vous pouvez vous baser sur le module Produits phares qui fait cela en fait, en se basant tout simplement sur la catégorie Accueil. Sinon, il existe des modules qui vous permettent d'afficher les produits de tel ou tel catégorie, ou tout simplement un choix de produit. Le reste serait une question d'affichage. Edited May 27, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan3d Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 ok, dans mon cas ok, pour dupliquer le module produits phare, mais en suite il faut que ce module soit "accrocher dans le nouveau div . c'est sur ces étapes qu'il me faut trouver des infos...... bon, ben je creuse. merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts