Pierre Webwalker Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Bonjour à tous Je suis en train de saisir les tranches de prix par transporteur et systématiquement après avoir saisit quelques valeurs, Firefox se bloque et me dit qu'un script est occupé ou ne répond pas... Obligé de le forcer à quitter et de ressaisir ce qui n'a pas été enregistré jusqu'à ce que ça recommence ... J'ai essayé de faire ce que propose Firefox, d'augmenter à 20 le temps d'exécution du script dans about:config, mais sans succès. Vous avez une idée du problème parce que là, ça fait 4 ou 5 fois, ça devient impraticable. Merci de votre aide PS 1.6.0.6 Edited June 24, 2014 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 (edited) Sitôt réglé mon problème précédent (oui bon, d'accord, de ma faute...) que je rebute avec ce script occupé... Je relance donc ce sujet parce que c'est super pénible Edit : voici le message exact de Firefox : Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera. domaine.com/travaux/js/jquery/jquery-1.11.0.min.js:3 Merci pour vos conseils Edited June 24, 2014 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 (edited) L'origine du problème (en tout cas chez moi?) : Firefox Quelle perte de temps... J'ai fait toutes mes tranches sans problème avec Chrome... Je note ce sujet comme résolu, merci à tous Edited June 24, 2014 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts