frieurieud Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Bonjour à tous, Pour les présentations, j'ai un nom de domaine chez LWS et la version de prestashop est 1.5.4. J'ai réalisé mon site en local puis je l'ai transféré sur le serveur en suivant les recommandations trouvées sur le net, à savoir : - récupérer le code sql de ma bdd, - modifier la tables ps_shop_url et les ligne PS_SHOP_DOMAIN & PS_SHOP_DOMAIN_SSL en remplaçant localhost par l'adresse de mon site, - effacer le contenu de la bdd côté serveur et la recréé avec le code sql précédent, - transférer entièrement, via FileZilla, le contenu de mon site vers le serveur, - modifier dans le dossier config le fichier setting.inc.php pour l'accès à la bdd. (Sur ce point la seule chose que je n'ai pas est le chemin pour accéder à la bdd. Donc je garde cette ligne : define('_DB_SERVER_', 'localhost'); ). Je teste donc mon site et tout va bien. Je retrouve les textes et images à leur place : nickel ! Pour le back office c'est autre chose : Je rentre mes identifiants lors de la connexion et ... rien ne se passe. Si je me trompe dans la saisie j'ai bien un message d'erreur mais si la saisie est bonne, la page met à blanc les 2 champs textes de connexion et reste là. Pour info, il y avait déja une version 1.5 de prestashop installé sur le serveur et je ne l'ai pas supprimé avant d'effectuer le transfert. De plus les noms des boutiques sont différents mais quand j'accède à l'admin il me met bien le nouveau nom. Si quelqu'un a une idée pour me dépatouiller de là se serait super. Merci Edited June 13, 2014 by frieurieud (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frieurieud Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Salut à tous, je viens de découvrir que j'ai accès à mon admin sur un autre poste ou avec un autre navigateur. Seul mon navigateur Opera me pose problème. Pourtant avant le transfert une boutique était dispo et je n'avait aucun soucis. J'ai vidé le cache et supprimé les cookies mais rien n'y fait. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts