Rmas Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre aide sur un problème que je rencontre. Le mail de confirmation que le client reçoit comporte un décalage au niveau des colonnes (voir PJ) Par contre le mail que je reçois en tant que vendeur ne comporte aucun décalage. Avez vous une idée ? Merci d'avance. Prestashop : V. 1.4.9 Hébergement : OVH ScreenShot001.bmp ScreenShot002.bmp Edited May 27, 2014 by Rmas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour, version Prestashop ? c'est juste que le mail est mal codé de base dans Prestashop dans certaines versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 Bonjour, Tout d'abord merci pour ta réponse. En effet j'aurais dû indiquer la version : V.1.4.9 Pourrais-tu détailler pour que je puisse résoudre le problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 je ne me souvient plus très bien mais en gros la liste des produits n'est pas placé au bon endroit et le tableau s'en trouve détruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 Up. Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts