Jump to content

Supprimer la barre DisplayNav et modifier le block d'identification

Recommended Posts

Bonjour,

je configure un prestashop 1.6 actuellement.

Par défaut le bloc information client est hooké dans le DisplayNav si je ne m'abuse.

J'aimerai supprimer cette grande barre horizontale (le displaynav) mais bien sur il faudrait que je déplace le block d'identification client. J'aimerai le mettre par exemple sous la barre de recherche qui est dans le header.

Je ne sais pas comment faire, j'ai essayé de hooker le bloc information client sur DisplayHeader mais rien ne s'affiche, ce bloc ne s'affiche que dans displayNav.

Y'a t il un moyen d'afficher ce block de connexion client ailleurs ?

Merci d'avance

Bonjour, j'ai été confrontée au même problème.

En allant dans le dossier du module dans le répertoire de mon thème :

themes/MonTheme/modules/blockuserinfo

j'ai pu constater que le template blockuserinfo.tpl était vide. Hors c'est celui qui est appelé dans le hook displayHeader.

Le fichier nav.tpl quant à lui semble être le template qui est appelé dans le hook DisplayNav, et contient bien le code du module tel qu'il est par défaut dans la barre du haut.

Ce que tu peux faire c'est donc de copier le code de nav.tpl et de le coller dans blockuserinfo.tpl, tu auras donc la même présentation que celle du module tel qu'il est quand tu installes Prestashop.

Ou tu peux récupérer le code du fichier blockuserinfo.tpl présent dans le répertoire du module en dehors du thème :

MonSite/modules/blockuserinfo

Tu auras donc une présentation plus ancienne avec le panier et les infos de connexion.

Les 2 solutions semblent fonctionner.

Pour ma part je fais un mix des 2 :)

Bon courage

• 2 months later...
  • 6 months later...

Bonjour à vous,

voilà mon problème, je souhaite pour ma part ajouter des menus (en l'occurence des pages CMS) dans le menu du haut du thème par défaut Bootstrap, dans la barre noire où sont situés les "menus" contact et connexion.

Et...  je ne sais pas comment faire, y'a t-il un moyen ?