Sam Minerve Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'y a pas encore eu de post mentionnant ce problème, donc, je me permets de l'exposer. Il s'agit de la rubrique "Avoirs" du compte utilisateur, et plus précisément du lien qui figure dans la colonne "Commande". Eh bien, lorsqu'on clique sur ce lien (qui mentionne le numéro de la commande), rien ne s'affiche... Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce bug ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 Bon, j'ai trouvé la réponse : ça se passe dans le fichier controllers/front/orderSlipController.php. A la ligne 34, vous avez "public function setMedia()". Avant l'accolade fermante, il faut ajouter ces deux lignes : $this->addjqueryPlugin('footable'); $this->addJqueryPlugin('footable-sort'); Voilà, maintenant le détail de la commande s'affiche bien quand on clique sur le lien de la commande. Par contre, j'aurais aimé que le lien reprenne exactement la référence commande (comme sur la page "historique des commandes" ou "retour de marchandise). Au lieu de ça, sur la page des avoirs, on a un lien de commande sous la forme "n°000006", etc. Je trouve ça nul car le client ne va pas s'y retrouver facilement... Encore une incohérence dans Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 J'insiste pour dire que le lien affiché sous forme de numéro dans la colonne "Commande" de la rubrique "Avoirs" est une grosse ABSURDITÉ ! Non seulement, ça ne reprend pas la référence de la commande (ce que je critiquais déjà) mais, en plus, ça ne correspond même pas à l'ordre des commandes passées par le client. Non, le lien correspond aux numéros de commandes reçues par le marchand !! En clair, par exemple "n°000010" correspond à la dixième commande du marchand. Comme si le client avait besoin de savoir ça... Comme je n'ai pas trouvé comment afficher la vraie référence de la commande, j'ai dû remplacer par un texte du style "Voir le détail". C'est toujours mieux que d'afficher des numéros qui ne riment à rien et qui embrouillent encore plus le client. Voilà, je ne voulais pas paraître abrupte car dans l'ensemble, je trouve la nouvelle version de Prestashop assez cool mais quand on perd du temps à corriger des trucs absurdes, ça ne met pas de très bonne humeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts