Michel presta Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour à tous. je suis entrain de créer mon propre menu "en dur" pour changer de langue dans le header. Je suis parvenu à obtenir le design que je voulais mais je ne sais pas quel lien il faut que je mettes pour changer de langue sans changer de page. Pour l'instant j'ai mis un lien vers la page d'accueil en précisant fr, en ou en pour obtenir la page dans la langue voulue. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour, il suffit d'utiliser le bloc langue pour faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 merci pour la réponse mais ça je sais le faire. Admettons que je ne veuille pas l'utiliser pour différentes raisons, Quel est le lien que je devrais mettre dans mon menu pour que la langue change mais pas la page. Si quelqu'un a une autre réponse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 vous devrez coder en dur chaque url de tous les produits dans votre page pour afficher la bonne à chaque fois ou sinon ne pas utiliser les url simplifiées et coder en dur la structure des url avec la langue dans l'url. regardez la structure des url sans réécriture pour comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 ok merci je vais regarder ça. je pensais que quelqu'un avait la solution toute faite pour me simplifier la tache. Mais bon je vais plancher la dessus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts