soufianester Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonsoir tout le monde, Depuis un moment je suis entrain de créer ma propre boutique en ligne et je rencontre quelques petits problèmes. 1- Quand j'ajoute un produit , je lui attribue un prix il s'affiche correctement sur le site , mais dés que j'ajoute de nouvelles combinaisons genre couleur ou taille le prix affiché change et devient 0 . 2- J'aimerai modifier la taille de quelques blocs ( facebook et le bloc editorial) pour que je puisse les mettre cote a cote . Merci pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour, ton premier problème est connu je t'invite à faire une recherche sur le forum, tout y est expliqué Pour ton second problème, il faudra toucher au CSS / templates Link to comment Share on other sites More sharing options...
soufianester Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 Bonjour, ton premier problème est connu je t'invite à faire une recherche sur le forum, tout y est expliqué Pour ton second problème, il faudra toucher au CSS / templates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts