Isabelle - A.R.T. Gravure Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 bonsoir, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Suite à notre déménagement, je souhaite changer le numéro de téléphone qui apparait sur mes pages, comme celle ci par exemple : http://latelierdugraveur.com/11-tous-nos-articles-personnalises Or, ce dernier est une image que j'avais créée, je l'ai refaite, mais je ne sais plus du tout où je dois aller pour mettre la nouvelle ? Je ne sais pas si j'ai été très claire dans ma demande, en tout cas, merci par avance aux personnes qui voudront bien me porter secours . Isabelle www.latelierdugraveur.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Hello, au vu du code, il s'agit d'une image présente dans le module... Paypal x) Pourquoi ? Aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle - A.R.T. Gravure Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 Merci pour ce renseignement. Dans le module Paypal ?? beh là en effet que ferait-il donc là ? Je viens de me relire, je n'ai vraiment pas été précise... il s'agit bien de l'image où il est noté "Une questions ? Contactez-nous" dont vous me parlez ? Je suis désolée, je suis encore vraiment débutante sur les diverses manipulations à effectuer... bien que mon site ait désormais quelques mois. Mais ayant une activité professionnelle très prenante à côté de l'artisanat de mon époux, je manque de temps pour mieux approfondir mes connaissances. Du coup pour le moment, je ne suis pas plus avancée, je ne sais que faire Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 L'adresse de l'image est : http://latelierdugraveur.com/modules/paypal/img/default_logos/FR_vertical_solution_PP.png Donc oui, ça n'a aucun sens... Quoi qu'il en soit, si vous voulez changer l'image, vous pouvez toujours aller la remplacer dans le FTP, c'est ce qui semble avoir été fait vu que "FR_vertical_solution_PP.png" ca ressemble plus ) un nom d'image Paypal qu'un nom que vous auriez donné pour votre image de contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle - A.R.T. Gravure Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 Merci pour ces précisions, je vais essayer d'aller changer ça. C'est vrai que c'est bizarre ce nom. Comme me l'avait conseillé un créateur de site, je fais pourtant très attention à nommer mes images pour le référencement. De mémoire, j'ai dû la nommer "Pour_nous_contacter" ou un truc de ce genre. Encore merci, je regarde ça en début d'am Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle - A.R.T. Gravure Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 Bonsoir, C'est bon, j'ai réussi à changer mon image. En fait, à y réfléchir, je sais pourquoi il y a un module paypal de signaler... je me souviens maintenant, lorsque j'ai acheté ce template, se trouvait à cet endroit un lien vers Paypal, que mon informaticien a transformé en coordonnées. Je pense que ça vient de là. Encore merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts