Jump to content

Probleme Megamenu Bloc

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

Tout nouveau et totalement débutant sur Prestashop, bien que commençant à pas mal m'en sortir étant dessus depuis quelques mois, j'ai besoin de votre aide.

En effet, j'ai aujourd'hui par erreur, effacé la langue Anglaise de mon back Office, ce qui a eu pour conséquence immédiate, que j'ai un message erreur 404, sur chaque onglet, composant le megamenu.

J'ai vérifié sur mon back, l'ensemble de mes fiches produits sont la et l'ensemble des associations sont bonnes et n'on pas changé.

Je ne comprend absolument pas ce qui se passe, sachant que je retrouve tout à fait normalement mes pages, sur mes catégories présentes dans le footer.

Pour info, je suis la dernière version de Prestashop.

Pour que vous puissiez vous rendre compte de mon problème, le lien de mon site: shop.naw-paris.fr

Merci pour votre aide!!! :)  :)

Hello,

tu as un path qui est ajouté dans ton url lorsque tu passes par le menu impact:

http://shop.naw-paris.fr/fr/33-femme

alors que tu n'as pas ce path si tu passes par le footer:

http://shop.naw-paris.fr/33-femme

Je ne sais pas si cela peut t'aiguiller un peu. As-tu essayé de ré-installer le package de langue Anglaise ?

Amicalement,

Nico

Avant toutes choses merci beaucoup pour ton aide NICOCOLT.

Pour être très honnête, je n'ai pas tout compris, mais j'imagine tu entends par "PATH", le /fr, supplémentaire entre lien megamenu et le lien footer.

Je vais tenter de rajouter ce path ou ré-installer le package de langue Anglaise, même si je ne sais pas très bien comment faire.

Je te tiens informé rapidement.

Merci encore.

Merci beaucoup, tu es au top!!!! 

Ecoute, j'ai dans un premier temps réinstaller le pack langue Anglaise et dans un second temps, supprimer le path supplémentaire et ça a marché sur "Collection Capsule", "Homme" et "Femme", j'ai retrouvé mes pages. :)  :)

Cela dit, je n'ai pas réussi à retrouver le lien, me permettant de retrouver ma page "Accessoire". Sais tu ou puis je le trouver?

Merci de ton retour.

• 2 months later...

Curieux pour la catégorie "Accessoires". Supprime la de ton menu impact et recrée là.

Amicalement,

Nico

Bonjour Nicocolt,

Je me permets de revenir vers toi ayant une petite question concernant mon megamenu. Je souhaite modifier le positionnement de celui ci, pour le mettre au dessus de mon image sur le front et donc en dessous de mon logo.

J'ai tenté de le changer de place via le positionnement, mais n'arrive pas à trouver le Hook correspondant.

Peux tu m'aider?

Pour visu, l'url de mon site: http://shop.naw-paris.fr/fr/

Amicalement,

Notaword

Bonjour,

Je ne suis pas certain, mais c'est plutôt la position de l'image (ou slider?) qu'il faut modifier, le menu est bien positionné dans les catégories, c'est juste sur la homepage que ça fait ça...

Cordialement

Bonjour ThibZero et merci pour ton retour.

Je n'ai effectivement pas penser à changer la place du slider, c'est une très bonne idée!!!! Cela dit, peux tu stp me renseigner et me conseiller sur le HOOK, sur lequel positionner ce slider du coup?

MERCIII