fetedeskdos Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 (edited) bonjour, j'aurai besoin de rajouter lors de la passation de commande une "validation d'avoir plus de 18 ans" en dessous de la validation de "j'ai pris connaissance des cgv", il s'agit de produit de pyrotechnie qui ne peuvent pas etre vendu à des mineurs. merci pour votre aide Edited May 26, 2014 by fetedeskdos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetedeskdos Posted May 25, 2014 Author Share Posted May 25, 2014 au cas ou je me serai mal exprimé, je désire faire validé la majorité du client avant de valider la commande. dans l'attente d'une âme charitable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetedeskdos Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 personne ne connait la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour, Il existe un module sur Addons qui correspond à ta recherche si cela t'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetedeskdos Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 j'ai contourné le problème en intégrant le texte dans mes CGV merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Ah, bonne idée effectivement ! Peux-tu passer ton topic en "résolu" stp? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts