arnauddarras Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Bonjour,Je suis en train de monter une boutique avec Prestashop 1.6.Tout se passait bien jusqu'à ce que je teste le site sur Ipad.Dans le tunnel de paiement, une fois les CGV validées, et qu'on clique sur suivant, la page des modes de paiement ne s'affiche pas, j'ai droit à la 404 presta : la page demandée est introuvable.A noter que cela fonctionne très bien sur PC et sur Iphone, il n'y a que sur l'Ipad que cela ne fonctionne pas.Qqun a-t-il déjà rencontré ce souci ?Merci pour votre aideArnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaddock Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Salut, je remonte ce topic car j'ai exactement le même problème, quelqu'un à eut et a résolu cela ? Merci d'avance Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnauddarras Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Bonjour Spaddock,Je n'ai pas forcément trouvé la solution, mais en tout cas une "parade", j'ai désactivé le thème mobile et depuis cela fonctionne.Si ça peut t'aider..Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaddock Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Salut, merci de ton retour rapide, de mon coté j'ai trouvé cela : http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-859 apparement cela viens du Module So Colissmio. Je viens de le désactiver et effectivement je n'ai plus l'erreur. Le problème c'est que j'ai besoin de So Colissimo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts