fetedeskdos Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 (edited) bonjour, sur ma boutique en dessous du slider j'ai un bloc nouveautés et meilleures ventes, comment fait on pour ajouter autre chose sur ce bandeau ex : populaire merci pour votre aide Edited May 26, 2014 by fetedeskdos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayorn Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 pour "populaire" il faut activer le modules "produits mis en avant dans la page d'accueil" mais il faut des produits mis en avant. Pour ce faire tu choisis un produit, tu le modifies en cliquant dans "relations" et tu actives la case "accueil" juste en dessous de root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetedeskdos Posted May 25, 2014 Author Share Posted May 25, 2014 merci, je vais tester, mais je pense avoir un autre probléme, seul mes nouveautés apparaissent et ma mes produits de la page d'acceuil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetedeskdos Posted May 25, 2014 Author Share Posted May 25, 2014 le root n’apparaît pas, juste accueil, j'ai fait ce que tu dis mais rien ne se passe !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetedeskdos Posted May 25, 2014 Author Share Posted May 25, 2014 j'ai désinstaller et réinstaller le bloc et ça fonctionne merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayorn Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 De rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour tout le monde, @fetedeskdos: peux-tu marquer ton topic comme "résolu" stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts