rainet Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Bonjour, je suis nouvelle sur Prestashop, j'apprends petit à petit Ajourd'hui je me suis mise à saisir quelques produits, mais voilà je me demande si je m'y prends mal ou s'il y a un problème avec l'affichage .... j'ai crée un produit HUILE ESSENTIELLE qui entre dans une catégorie LAVANDE je l'ai paramétré avec le tarif le plus bas pour ce produit, j'ai 6 déclinaisons (15ml, 50ml, 125ml ...... ) je l'ai ai paramétrées avec le générateur, en appliquant les répercussions de tarif jusque là tout va bien, lorsque je vais sur ma fiche produit, le prix le plus bas est affiché par défaut et les tarifs se mettent bien à jour en fonction de la contenance. Mais si je clique sur la Catégorie pour afficher tous mes produits, c'est le prix le plus haut qui est affiché par défaut !!! Et si je l'ajoute au panier, il ajoute le produit, avec le prix le plus bas ... c'est complètement incohérent .... est ce que je fais une fausse manip' ? merci d'avance de votre aide précieuse !!!! Noëlle Link to comment Share on other sites More sharing options...
maoug Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Je sais bien que ce topic est un peu vieux, mais au cas où et pour d'autres... Le problème vient du module navigation à facette, en le désactivant tout redevient normal... sinon je suis tomber sur d'autres topic où ils donnaient les lignes de code à changer, mais là c'est au dessus de mes compétences... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts