quedufil Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 (edited) Bonjour,Je m'aperçois qu'en testant mon site sur smartphone ou tablette, à la première ouverture du site, il s'affiche sous forme de liste. On est obligé d'aller d'aller tout en bas de la page et de sélectionner "Browse in full site"... Une fois cliqué, le site s'adapte bien à l'écran. Par contre, c'est vraiment dommage que l'utilisateur ai à activer ce lien. La plupart des gens ne le savent pas ... et là je pense que je perds un certains nombre de clients potentiels. Avez-vous une solution s'il vous plaît ?J'aimerais que mon site s'affiche de manière responsive directement sur tablette/smartphone sans que l'utilisateur n'ai à aller tout en bas et activer "Browse in full site".Pour info, voici le paramétrage de mon back office sur l'apparence du templates : Activer le thème mobile : Je veux l'activer pour les tablettes tactiles et les appareils mobiles J'attends un retour du développeur à ce sujet. Je suis preneur de tous vos conseils en la matière. Merci pour vos réponses.Quentin DUFILwww.penntybio.com Edited May 24, 2014 by quedufil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Bonjour, C'est le contraire, vous devez désactiver le thème mobile si vous avez un thème responsive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quedufil Posted May 24, 2014 Author Share Posted May 24, 2014 Ok effectivement c'est sans doute plus logique ! Je vais tester ça merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts