blase201 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Bonjour a tous, je rencontre un petit problème lorsque j'importe des produits (déclinaison) sur prestashop 1.5En effet, les image ne veulent pas être importer et l'erreur suivante apparaît: Erreur lors de la copie de l'image comment je procède? sur le serveur j'ai créer un dossier banque image avec les droit 777 comme suit www eshop (dossier contenant le site prestashop 1.5) banque_images (dossier contenant image avec droit 777) Dans mon fichier csv, j'indique l'url de l'image comme suit: http://monsite.fr/eshop/banque_images/mon_image.jpg d'autre part je suis hébergé chez OVH Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
blase201 Posted May 25, 2014 Author Share Posted May 25, 2014 Résolu la solution est la suivante: Open - Classes/Tools.php Change line number 1408 From: "return @copy($source, $destination, $stream_context);" to: "return @copy($source, $destination);" It should work, it is a small bug in prestashop 1.5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts