Jean Francois G Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 (edited) Bonjour a tous. Je souhaite passer à presta 1.6 depuis ma 1.5. Mais pour que tout se passe pour le mieux pour mon futur thème que je vais acheter (et oui, une révolution pour ceux qui me connaissent bien ici lol), je souhaiterais remettre mon prestashop comme au premier jour. C'est à dire n'avoir que les modules d'origines, que le thème de base et le tout non modifiés, mais tout en gardant toute ma base de données avec mes articles, mes catégories, mes clients mes commandes etc... Si quelqu'un pouvais me donner la procédure à suivre pour arriver à ca, ce serait vraiment super ! Doit je refaire une installation sur celle en cours ? Tout supprimer un par un et remettre les modules d'origines ? Mais comment me rappeler les modules que j'ai modifié et ceux qui ne le sont pas.. Un peu d'aide ? Edited October 16, 2014 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayorn Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 (edited) Bonjour, Je ne l'ai pas fait mais il me semble qu'en installant la version par défaut en local et en observant les modules activés ou pas installés ou non par défaut, J'arriverais à reconfigurer à l'identique. Edited May 25, 2014 by kayorn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts