PAPS69 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, je développe pour mon épouse une boutique de vente pour des articles de loisirs créatifs de type broderie, coussins brodés,... j'ai besoin de pouvoir affecté à un certain nombre d'articles un nbre de jours de fabrication pour que mes clients sachent à quoi s'en tenir au moment de passer la commande. Il faut également pouvoir intégrer la loi hamond qui sur ces articles bénéficient d'un droit de retrait de 14 jours. ce qui n'arrange pas les affaires quand on fait le cumul: Passage de la commande, attendre les 14 jours, commencer la fabrication du coussin, le broder, etc, puis enfin l'expédier. je dois pouvoir indiquer au passage de la commande que mon client recevra son article dans (14j + 3j de fab+ 2 jrs livraison hors week end) 20 à 21 jours...! Si quelqu'un a des idées pour traiter cette problématique avec la version 1.6 de Prestashop ? J'en ai une de mon coté qui serait de créer autant de transporteur que de délai de fab + délai de livraison et affecter ces transporteurs a chacun des produits en fonction du délai de fab mais c'est pas très cool quand même... cordialement paps69 un webmaster un peu désemparer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Si c'est de la broderie personnalisée (nom, etc...), il me semble que le droit de retraction ne s'applique pas aux produits personnalisables. il faut bien l'indiquer dans les CGV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts