Jump to content

Interligne et saut de ligne dans page produit

Recommended Posts

Salut à tous, j'arrive avec un petit problème en fait je me rend compte que PS1.6 supprime mes sauts de lignes sur la page produit. Pourtant ils sont bien présent dans l'éditeur de texte dans le BO.

Du coup j'ai codé ma page sur dreamwaver je récupère le code et je le colle .. Même problème.

PS : la bordure de mon tableau ne s'affiche pas non plus ni le bgcolor

Si quelqu'un à une idée ça serait super.

Merci d'avance ;)

Bonjour

L'éditeur TinyMCE bloque les balises HTML, pour faire des retours à la ligne passez en HTML et essayez ça :

<p> </p>

Pour les bordures, je ne sais pas, mais il doit y avoir des moyens de modifier les sécurités de TinyMCE en allant taper dans ses fichiers de config, il y a pas mal de topics sur le sujet...

Bon courage

Ah tiens nouveau j'étais resté sur les anciennes versions de Presta et je ne rencontrais pas ce problème. Effectivement le coup de l'espace dans une balise p ça fonctionne ... Dur dur car codé toutes ses pages produits :/.

Pour le tableau toujours rien ça fait 1h que je cherche mais rien à faire je vais bien finir par trouver.

En tout cas merci de ta réponse ;)

Bonsoir:

tu peux indiquer le lien ?

Le lien c'est à dire ? C'est sur toutes les pages produits.

<td data-mce-style="text-align: center;"><div align="center" class="Style2" bgcolor="#719f41"><span class="Style2" data-mce-style="background-color: #ffffff;">Référence</span></div></td>

Voila un morceau du code du tableau avec l'attribut bgcolor qui fonctionne bien sur Firefox mais pas sur l'éditeur Presta

tu peux essayer ce bout de code :

<td data-mce-style="text-align: center;"><div align="center" class="Style2" style="background-color:#719f41"><span class="Style2" data-mce-style="background-color: #ffffff;">Référence</span></div></td>

OU  pour le bg de la cellule entière:

<td data-mce-style="text-align: center;background-color:#719f41;"><div align="center" class="Style2" ><span class="Style2" data-mce-style="background-color: #ffffff;">Référence</span></div></td>

Je veux dire le lien c'est l'adresse du site si c'est déjà en ligne !!!

Non ce n'est pas en ligne. Je viens de testé le bout de code que tu m'as mis. Aucun resultat mais en fait l'éditeur à virer la ligne de code que j'avais mise et recode tout seul :/. Donc normal que ça ne fonctionne pas. Dois-je coder en dur tous mes produits ??

Dans le code source ;). J'ai éditer tout une page de présentation de produits sur Dreamweaver. Je copie le code et je le colle dans l'éditeur via le bouton code source je fais OK.

Mais y a des choses qui ne fonctionnent pas l'éditeur fait un peu à sa sauce je crois.

Exemple (code pour un tableau de bordure noire 6px :

<table width="200" border="6" bordercolor="#000000">
  <tr>
    <td><div align="center">bla</div></td>
    <td bgcolor="#FF0000"><div align="center">bla</div></td>
    <td><div align="center">bla</div></td>
  </tr>
</table>

Je le colle dans l'éditeur html je fais OK je reviens sur l'éditeur et voici ce que j'ai :

<table border="6" width="200">
<tbody>
<tr>
<td>
<div align="center">bla</div>
</td>
<td bgcolor="#FF0000">
</td>
<td>
</td>