Jump to content

Back office et front office inaccessible page blanche + prix à 0€

Recommended Posts

Salut a tous .

Je rencontre deux petit soucis, je n'arrive plus a accéder a ma boutique que ce soit le backoffice ou le front office, les deux m'affiche une page blanche. J'ai donc fait la manip dans config/defines.inc.

Voici l'erreur affiché :

Notice: Use of undefined constant _PS_CONFIG_DIR_ - assumed '_PS_CONFIG_DIR_' in /var/www/default_vds/config/config.inc.php on line 53 Warning: require_once(_PS_CONFIG_DIR_autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/default_vds/config/config.inc.php on line 53 Fatal error: require_once(): Failed opening required '_PS_CONFIG_DIR_autoload.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/default_vds/config/config.inc.php on line 53

2e problème

Je viens de faire la MAJ il y a deux jours environ de la 1.5.3.1 vers 1.6, tous fonctionnais parfaitement sauf les prix sur la fiche produit qui s'affiche a zéro, lorsqu'on parcourt les catégories les prix s'affichent correctement mais non lorsque l'on clic sur le produit.

Des idées ? Que me faut-il faire pour corriger ces erreurs?

Merci d'avance

c'est bon ca fonctionne !! J'ai reupload le fichier defines.inc et niquel ! Je te remercie beaucoup pour ton aide, me reste plus qu'a savoir pourquoi les prix sur la fiche produit affichent 0 €. Aurait-tu une petite idée?

Merci a toi !

Re nouveau probleme, apres reflexion sur la v1.6 qui presente pas mal de bug j'ai voulu restaurer mon ancienne version v1.5.3.1 or maintenant page blanche aussi j'ai fais la manip dans defines.inc l'erreur affiché est  :

Warning: require_once(/var/www/default_vds/tools/smarty/Smarty.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/default_vds/config/smarty.config.inc.php on line 29 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/var/www/default_vds/tools/smarty/Smarty.class.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/default_vds/config/smarty.config.inc.php on line 29

Une idée ?