montage-carpe Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, je teste actuellement la version 1.6.0.6 et je rencontre quelques difficultés. En effet, je n'arrive pas a ajouter de nouveaux produits lorsque je clique sur ajouter, j'ai la page avec toutes les caractéristiques du produit qui s'affiche mais je n'ai rien d'autre Avez vous une solution a mon problème?? MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druplay.Me Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, Il faut donner un peu plus d'explications comme si l'installation est faite en local ou en ligne, manuellement ou via un script. Le mieux pour commencer et de refaire une nouvelle installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
montage-carpe Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 j'ai déjà refait une nouvelle installation mais j'ai toujours le même problème. L'installation s'est faite en local comme je procède habituellement, c'est a dire en tapant localhost/prestashop/install dans mon navigateur et en suivant les différentes étapes de l'installation. Normalement, je devrais avoir quelque chose a remplir en face de informations, prix etc.... Mais la je n'ai rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts