balaizeben Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonjour, lorsque j'essaye d'importer une liste de 450 produits, ça plante pendant le transfert et m'affiche une erreur 500... J'ai donc divisé cet import par groupe de 50 produits, mais le plantage se produit également mais de façon aléatoire... parfois ça plante sur un groupe , je réessaye, et là il passe ?? J'ai augmenter le temps " max execution time" mais rien n'a changé. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 (edited) et en passant par phpmyadmin de ton hebergeur ? sinon regarde la : http://www.geeknewz.fr/importer-une-base-sql-trop-grosse-sur-phpmyadmin-14833 la partie sur bigdump Edited May 23, 2014 by xav91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 et en passant par phpmyadmin de ton hebergeur ? sinon regarde la : http://www.geeknewz.fr/importer-une-base-sql-trop-grosse-sur-phpmyadmin-14833 la partie sur bigdump Merci, mais désolé, j'essaye d'importer mes produits via un fichier .csv depuis l'import du back office, et non depuis une base de données. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 Petit up, toujours le même problème, j'ai essayé églement en local, mais même problème ?? Là je ne vois pas. Quelqu'un a t'il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 (edited) peut etre une piste : A noter : Tous les fichiers d'import sont envoyés directement dans le sous-dossier "/import" de votre dossier d'administration. Si le menu déroulant des fichiers CSV contient trop d'entrées, vous pouvez effacer les imports les plus anciens directement à l'aide de votre client FTP. Edited May 26, 2014 by xav91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 peut etre une piste : OK, merci, mais j'ai déjà vidé ce fichier, mais cela n'a rien changé, toujours le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts