rainet Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour, je débute avec Prestashop, merci d'avance de votre indulgence !! Je suis en train de paramétrer un menu, jusque là tout va bien, j'ai compris comment créer des pages CMS et les affecter. J'ai crée une nouvelle catégorie (l'Exploitation), dans laquelle va arriver 3 pages CMS (lavande, miel, chataigne). => ça va toujours !!! Maintenant je cherche à personaliser ma page catégorie 'L'Exploitation", car pour l'instant j'ai ceci qui s'affiche, hors j'ai du contenu CMS à mettre Accueil > L'exploitation L'exploitationListe des pages dans L'exploitation : lavande Comment faire pour bien faire ? (je joins la copie d'écran) un grand merci d'avance à qui pourra m'aider !! bonne soirée, Noëlle Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 j'ai pas tout compris à ta question, mais regarde la si ça peut t'aider http://ebewe.net/blog/des-categories-cms-dans-votre-menu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainet Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Bonjour, merci pour le lien ! en fait j'avais à peu près compris ce principe, ce qui me gène, c'est que si on clique sur le lien 'L'exploitation' (donc ma catégorie), je n'ai pas de page CMS qui s'affiche mais ce que tu vois dans la copie d'écran jointe ... (le fil d'ariane + le récap du contenu de ma catégorie). Etant donné que je n'ai pas d'articles à vendre sur cette page, je voudrai pouvoir afficher du contenu libre CMS. Alors est ce que soit on peut désactiver ce lien et n'accéder qu'aux sous-rubriques ? ou est ce qu'on peut lier un contenu CMS directement en face de la catégorie ? Je ne sais pas comment expliquer mieux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 j ai bien compris, mais je n'utilise pas ce menu, je ne peux pas t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainet Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 merci quand même et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts