Pierre Webwalker Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 (edited) Bonjour à tous Je cherche a augmenter le nombre de caractères affichés du nom de produit dans le module promotion. J'ai fouillé les fichiers : - modules\blockspecials\blockspecials.tpl - themes\default\modules\blockspecials\blockspecials.tpl mais je ne trouve nulle part de truncate : XX que je pourrai modifier comme je l'ai fait dans les produits déjà vus. Merci pour vos idées Edited May 27, 2014 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Voir ici A essayer (voir si modifie quelque chose) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Bonjour et merci pour cette réponse mais je n'y ai rien trouvé qui corresponde. C'est bizarre parce que dans blockviewed.tpl pour les produits déjà vus, on a <a class="product-name" href="{$viewedProduct->product_link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='More about %s' mod='blockviewed' sprintf=[$viewedProduct->name|escape:'html':'UTF-8']}"> {$viewedProduct->name|truncate:80:'...'|escape:'html':'UTF-8'} avec name|truncate:80: mais pas dans blockspecials.tpl D'autres pistes ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Avez-vous essayé d'ajouter le troncate? ........|truncate:80:'...'|escape:'html':'UTF-8'} Des fois que.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 C'était une bonne idée, je n'y avait pas pensé, mais ça ne fonctionne pas En fait, dans le blockspecials.tpl il est fait référence à un $special.name comme ceci <a class="product-name" href="{$special.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$special.name|escape:'html':'UTF-8'}"> {$special.name|escape:'html':'UTF-8'} et ce $special.name doit être défini ailleurs, mais ou ??? Je cherche toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 Bonjour à tous En fait, il semble qu'il suffit de modifier le truncate des produits déjà vus pour qui soit affichés sur le produits en promo... Je ne le voyais pas parce que le nom des produits en promo étaient trop court Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts